TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Section instrus

Aller en bas 
+4
stingray
Twister
rigo33
koala93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:05

stingray a écrit:
ah ouais je prefere celle la pas de pb je kiffe bien j'essayerais bien qqchose dessus quand j'aurais un peu de temps, (en collaboration avec d'autres peut etre ).

Wéé bien, je prefere aussi cella la a celle d'avant What a Face

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:54

Prod de Nakmuay trop "nakmuay production", c'est clair tu donne des putains d'ambiance a tes instrus, Joke.r dessus sa le ferait bien!
Prod de Nincube : Premiere : Me fais vraiment délirer, je sais pas pouquoi, seul truc a la limite le violons un tout petit peu moins fort
Seconde : TUERIE!!!!!!!!! Simple mais tout simplement ULTRA EFFICACE!!!!!!!!
Celle la me donne direct de tchatcher dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Rigo, Joke.R et Stingray...   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

...Vous preferez tous quand il y a du piano alors ??? ;-) LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

5 INSTRUMENTAL , Qui veut s'en servir s'en sert

http://www.megaupload.com/?d=X35O4VDF
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 5 instrumentals de Rigo   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

08 Janvier 09 = Elle est délire cette instru, trop bien !!!
Instru deux = J'la kiff !!! J'aurai pu la faire moi meme, lol !!!
Instru trois = On dirai une instru de moi a l'ancienne...
Une route sombre = Pouaaaa, trop forte cela !!! Ca donne envie d'la kicker
Violon tournant = Elle est bien (mais pas pour moi) !!!

RESPECT !!!! Peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
max9309




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

koala ta prod trauma vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:57

Yo rigo je telecharege tes prod; j'edite mon post une fois ke j'aurai écouté pour te dire ske j'en pense Very Happy

Edit= ouééé franchement bien ma preferee est "une route sombre"; les autres sont pas mal non plus Very Happy
Continue, t'es produkktif!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:42

yo rigo pareil je prefere la 4 ème route sombre ( un truc collectif dessus pourquoi pas ).Les autres j'ai moins accroché mais route sombre oui vraiment bien atmosphere pesante y'a moyen si d'autres sont partant on se trouve un theme qui va bien sur cette prod et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Instrus pour la tape (Proposition)   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:19

Voila l'instru du remix Busta Flex (Koala93 version)
http://www.zshare.net/audio/55759025af00fd57
Elle tourne a 92 BPM
Stingray dessus ça doit bien le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:26

oui je veux bien essayer qqchose je sais pas encore sur quel theme mais des que j'ai un peu de temps j'essaye.par contre je veux pas non plus monopoliser toutes les instrus mais je me positionne sur celle que je prefere.Donc si y'a quelqu'un qui veut aussi poser la dessus faut le faire savoir les mecs.Peace
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:53

voila une nouvelle proposition de beat

http://www.zshare.net/audio/5576313730f39a56/
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Instru Nakmuay   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:30

Putain trop bien cette instru !!! C pour un ricain ??? ;-) Since 95 style !!! LOL !!! Non mais trop bon quoi !!! Jtrouve pas d'autre mot quoi... déchire, a l'ancienne mec ;-) Continue de proposer des bonnes productions l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

salut koala

je viens d ecouter tes instrus
ça va y a du niveau mais il te manque les lignes de basse sur la plupart de tes morceaux c'est dommage
j ai une petite pref quand meme pour trauma center et le remix de busta
par contre si je peux me permettre tu devrais mettre la variation rapide de vitesse sur les refrains de trauma center et laisser la lente pour les couplets
sinon rien a dire d autre continue comme ça

par contre il serait bien que les mcs commencent a poser histoire de se faire une idée concrete sur le feeling de la tape

peace a tous


Dernière édition par nakmuay le Mar 17 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:13

d'accord avec nakmuay pour les lignes de basse meme si ca m'empeche pas de kiffer la plupart des prods de koala93 AKA nincube.Moi j'ai un soucis avec mes bass aussi sur mes prods c'est ce que j'ai le plus de mal à obtenir un bon rendu.D'ailleurs si t'as des conseils nakmuay je suis à l'écoute sachant que je bosse avec Fruity loops donc avec le 3xosc intégré dedans si tu connais ou si t'as un bon tuto ca m'interesse.Sinon j'apprends au fur et à mesure sur le tas mais c'est pas évident.

tres bonne prod nakmuay comme d'hab ,t'as raison y'a de l'instru la donc faut qu'on pose les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

en fait mes basses je l ai fait avec reason(mais ces conseils sont valables pour n importe quel logiciel)
pour avoir un bon rendu de sonorité je joue avec un compresseur,un equaliseur 64 pistes et une legere reverbe
je joue aussi mes notes sur une ligne assez basses (dans les notes )mais pas trop
en suite au nivau du mix beat basse je conseille de les mettre au meme niveau de façon a ce qu il se confondent et de jouer ta basse sue ton sample pricipal afin d'avoir une bonne homogeinité
apres le reste tout est une histoire de mixage

j'espere que ça t aura eclairé un peu


peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:42

TUERIE pas d'autres mots nakmuay!!!
non mais j'en reviens pas la!!!!
truc de fous... bon pour le posage de lirycs moi c'est quand vous voulez cette semaine j'ai BCP de temps sa le fait!

Donc il faudrait penser a cadrer sa... Dans le sens qui pose sur quoi??? Et avec qui? théme? freestyle? qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:51

je remet un message pour te dire nakmuay que ton instrus passe en boucle je ne peux pas l'arreter....trop excelente sa me fous des frissons cette tuerie
au fait je voulais te demander si toi tu serai pret a poser?
Tu avez poser sur FRJ non?
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

non franchement je ne me sens pas ça fait presque 10 piges que j'ai pas ecrit un textes et ça ne revient pas comme ça
en plus pour l'enrgistrement c'est compliqué il faut que je planifie ça avec mon beau frere qui lui a un studio mais comme il est musicien il est souvent en tournée
je prefere me concentrer sur les sons et voir les autres se dechirer dessus

au niveau des poses je penses qu il faudrait regrouper tous les instrus dans une seule section et que les mcs se mettent d'accord entre eux pour savoir qui fait quoi et avec qui

au passage je vous remercie tous d apprecier mes sons

maintenant si quelqu un est interressé pour des prods pour un projet personnel vous pouvez me contacter par MP sur ce forum ou l'officiel

FAUX MCS S'ABSTENIR!!!!!!!


peace a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:50

nakmuay a écrit:
voila une nouvelle proposition de beat

http://www.zshare.net/audio/5576313730f39a56/

Ce beat m'a mis une CLAQUE ENORME, j'ai remarquer qu'il y'avait trois passage avec BEAT qui sont interposé par un passage ou il y'a juste une mélodie.
Ce que j'avais penser c'est que deux autres personnes pose dessus avec moi (Si bien sur Nakmuay sa te plait)

J'ai poser dessus a l'instant, je vous laisse ecouter, si quelqun et motiver pour enchainer quand le beat repart sa le ferait.
Aprés si c'est naze dites le aussi,
On me dit souvent que je force beaucoup trop sur ma voix, la pour une fois je l'ai jouer sans appuyer , limite en chuchotant, (en plus je suis enrumé lol)

voila c'est ici : http://www.partage-facile.com/157647-Rigo_-_essai_sur_TNGO3_de_nakmuay.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Morceau Mad Rigo   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Tu t trompé de catégorie, lol !!! Ptain avec toi retour en arriere, j'adore ton flow sur cette putain de prod !!! Since 95 New York style !!! Putain elle va etre trop bien cette tape
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Instrus de Mad Rigo   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Instrus de la tape (Proposition)   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

Le retour d'une production remanié "Courant d'air freestyle" en version longue et moin aggressif pour les oreilles... Quoi que... LOL !!!
http://www.zshare.net/audio/55865100d6d6f177
Et un délire, car il en faut quand meme, Mario Bros style, pour un freestyle
http://www.zshare.net/audio/5586515233ed57f4
Peace les Broth'
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: White et Spirit -Ma 6T va craker version instrumental   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:39

http://www.zshare.net/download/5586645348a3a61f
Des tres bonnes instrus, pur producteurs a l'ancienne... allez kiffez Cool
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:03

rigoo33@hotmail.fr a écrit:
http://www.partage-facile.com/157547-Rigo_-_nouvelle_instrus_pour_tape_TFC.mp3.html

http://www.partage-facile.com/157550-Rigo_-_Instrus_Jazz_Hardckore.mp3.html

http://www.partage-facile.com/157559-Rigo_-_Instru_Guitare_manouche.mp3.html


3 instrumental, j'espere qu'elles vous plairont

je kiffe surtout jazz hardcore et guitare manouche.je pense que c'est des instrus qu'on devrait déchirer à plusieurs.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section instrus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Regroupement Instrus/Prods
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Section MC
» Section DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Section Instrus/Prods-
Sauter vers: