TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Section instrus

Aller en bas 
+4
stingray
Twister
rigo33
koala93
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:23

Içi propositions d'instrus pour la tape Cool
Bon je commence par une prod assez dark, sombre, de moi même (Notez bien que mon surnom pour mes productions et autres freestyle c'est NINCUBE pas KOALA93 MDR !!!)
http://www.partage-facile.com/150915-Nincube_Prod_-Danse_macabre.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

vraiment j'aime trop ta prod!!!
Sombre comme sa j'adore! Juste tu devrait baisser le son du "snare" et la guitare la faire un tout petit peu varier (mais aprés c'est une question de gouts)
Sinon sa va trop bien les bruits de corbeaux vers la fin nikel!
Sa fais plaisir que tu en sois mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:15

L'instru tourne a 94 BPM
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:42

Hey Bravo Koala93
J'aime beaucoup ta prod. Avec un bon flow a l'ancienne et un texte bien hardcore, ça va tout defourayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Petite instru simple, samples, beat...
http://www.partage-facile.com/152182-Nincube_Prod_-Défouraille.mp3.html
(Prendre tout le lien)
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:33

franchement bien les prods nincube.Une premiere assez sombre je verrai bien le flow et la voix de rigo dessus.
La deuxieme est mieux je trouve dans un autre style bien sur j'aime bien les instruments que t'as utilisés.(tu te sers de quels vst ?)

j'espere que ca va inspiré les mc's.

En tous cas tu proposes des prods et ca fait avancer la tape.Faut que je m'y mette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

3ème instrus, sample piano + beat, sans refrain, juste pour balancer son texte Cool
http://www.zshare.net/audio/5424497315128e32/
L'instru tourne a 93 BPM
Peace


Dernière édition par koala93 le Sam 17 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

Personne d'autre propose d'la prod ??? No
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:25

yo mec je kiffe cet instru avec le piano ,je trouve juste qu'avec une grosse basse en plus ca serait encore mieux ,je sais pas ce que tu en penses.En tous cas je vais essayer un truc dessus je crois mais je vois bien un truc à plusieurs la dessus.
pourquoi pas mettre ton instru en compet pour le freestyle collectif TFC, juste une suggestion qui me vient comme ca.

sinon bravo y'a de l'inspi dans les mélodies ca donne vraiment bien.

je vais poster qq prods aussi.En fait j'en ai plusieurs ,je les commence mais une fois que j'ai la base du morceau je passe à une autre sans réellement la peaufiner parce que ca me saoule.Faut que je corrige ce défaut.

A +
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:38

eh rigo ca fait vraiment plaisir la qualité de ton enregistrement ca donne trop bien le son de ta voix.T'as investit dans du nouveau matos c'est cool.

sinon pour le morceau sur la prod de nincube c'est pas mal du tout.Juste à caler bien les couplets et refrains par rapport à la prod et pour éviter les blancs par endroits.

eh mec si tu continues à balancer des morceaux comme ca tous les jours c'est pas une mixtape c'est un album qu'il faut que tu fasses lol.

on arrive plus à te suivre des que y'a une prod postée, le lendemain tu la repostes avec ton flow dessus tu déchires mec ca fait plaisir.

ca me fait penser que ca serait peut etre pas mal de réaliser le projet qu'on avait à deux pour mettre sur la tape,t'inquiete la je suis remotivé à fond en plus j'ai un peu de conges en ce moment j'ai plus de temps libre.t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:46

Hé hé carement moi aussi en ce moment je suis vraiment motivé!!
A la limite ce qui serait pas mal se serait carement qe notre projet soi calé sur la tape!
Koala 93 m'a passer un sample de malade je vais l'utiliser la se soir...Il pourrai bien donner !!
Serieux avec tous vos comm vous me motiver un truc de fou!!!
Jack Daniels VS Jack Herrer...il et temps je crois bien de concrétiser!!!!
j'avais deja commencer a ecrire deux trois trucs , a la limite faudrait qu'on se fasse un refrain passe-passe sa pourrait bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:34

j'ai reconnu direct ta prod Nincube c'est celle que t'as faite pour le remix de bsuta flex "flash back" vraiment une tuerie cette instru !!!
c'est clair que pour le freestyle tous ensemble elle passerai plus que bien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50

Stingray dit: "En fait j'en ai plusieurs ,je les commence mais une fois que j'ai la base du morceau je passe à une autre sans réellement la peaufiner parce que ca me saoule.Faut que je corrige ce défaut."
P*tain moi c pareil, LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

rigo33 a écrit:
j'ai reconnu direct ta prod Nincube c'est celle que t'as faite pour le remix de bsuta flex "flash back" vraiment une tuerie cette instru !!!
c'est clair que pour le freestyle tous ensemble elle passerai plus que bien!!!!!!!!!!!!!!
Oui je voulais le dire dans mon message, mais ca deconnai, donc j'ai fais cour dans la description du son Cool
Quand a ce que tu as dis Stingray, sur la Bass, je suis d'accord avec toi, mais comme je disais a Rigo, c pas mon fort les Bass, elles me plaisent pas quand je les F !!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

pareil que toi pour les bass nincube lol.je suis rarement content de mes bass.En fait quand je les travaille sur mon PC avec le casque ou mes enceintes 5.1 ,les bass donnent vraiment bien.Mais si je mets apres le morceau dans ma caisse ou sur ma chaine hifi, ca donne pas terrible.Ca me casse les c... .
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:52

Eh ben ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici, et la je viens d'ecouter la prod "balance ton texte" de nincube; je suis deg' de pas avoir mon mic sous la main car c'est clair que ca donne envie de balancer son texte lol!
La boucle dechire, bien, rien a redire. Des que je vois mon reuf (qui a le mic), je poste un petit freestyle dessus pour le kif, puis comme ca si le texte est approuvé par mes confreres TFCiens, je le garderais pour le freestyle collectif.
Je vois que ca commence a bouger pas mal sur ce forum, je pense que je vais revenir plus souvent. Peace

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

une prod à moi que j'aime bien ,je poste meme si elle plait pas. plus y'a d'instru mieux c'est pour la tape comme ca on prend les meilleurs.

au cas ou moi j'avais commencé a rapper dessus sur le thème "pourquoi je rappe ?" si ca dit à quelqu'un d'enchainer derriere moi je posterai ce que j'avais posé.

http://rapidshare.com/files/185366002/mat3_mando.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:38

Non mais c'est abusé"!!!!!!!!
J'aime vraiment trop cette instrus, les notes de guitares? c sa ? j'aime trop la sonorités vraiment trés bien construite, tout va bien ensemble, les sorte de trompette qui vont de droite a gauche me font penser a un son du film "les princes de la ville" en tout cas Je VEUX poser dessus moi!!!!!!! franchement sur le théme "pourquoi je rappe " sa serait nikel, il me tarde d'ecouter ce que tu as poser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

bien cool si tu poses dessus no problemo.Je t'envoie mon couplet ce soir ou demain sur ta boite hotmail comme ca on se fait ca dans notre coin et une fois fini on le poste si t'es ok.(pour la tape ou pas a voir)?

sinon c'est de la mandoline l'instrument.

mandoline + trompette + l'autre instrument pendant la trompette fait par mes soins avec sonic synth 2.(le vst que je t'avais parlé )
Beat et basse fait avec fruity loops.

+ un sample tiré d'un western.

je vais peut etre changer le kick.
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:44

Yeah, clair; pas mal l'instru, qui plus est originale... Curieux d'entendre la combinaison Rigo/Stingray, tuez nous ca les gars What a Face
En plus la prod me semble bien coller au theme choisi... Hipopnonstop!!! affraid affraid affraid affraid

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

Apres deux semaines sans le net me revoila avec des instrus Cool
Son pour la tape avec sample voix de Busta Rhymes et Ol Dirty Bastard, accordéon et sample du titre de Das EFX "Real Hip-Hop" ça donne...
http://www.partage-facile.com/154648-Nincube_Prod_-Real_Hip_Hop_French_version.mp3.html
Peace
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Instru dans la pur tradition du Koala93 Cool
Violons, beat, bass
http://www.partage-facile.com/154649-Nincube_Prod_-Dans_la_bataille.mp3.html
Peace
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:32

alors comme j'ai dis sur le forum celle avec la zik de das efx j'ai pas accroché.

par contre j'aime vraiment bien celle avec le violon ,simple et efficace ca donne envie de poser un truc.petit bémol quand meme j'aime pas trop le sample de violon qui vient s'intercaler dans le morceau par contre j'adore le sample principal.

mais dis moi nincube ,ca a l'air mort pour la tape y'a plus personne qui vient ici et qui en parle.Qu'est ce que tu en penses?

moi perso je suis chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:18

Ouulahh pas mort du tout pour ma part, je pense qu'a ca au contraire; le pb c'est que j'ai pas souvent de quoi enregistrer sous la main, et que niveau instru moi je suis plus que naaaze donc je prefere meme pas proposer. En fait, en bon inconditionnel des 90's j'ai tendance a ecrire sur des faces B d'epoque; mais je m'engage a ce que le prochain morceau que je poste soit posé sur une prod TFC; sans pouvoir dire quand exactement, apres ce sera a vous de juger si le resultat est digne ou non de la tape. Mais je repete dans ma tete c'est loin d'etre dead; d'ailleurs je vois que niveau prod certains sont bien inspirés; LA TAPE VERRA LE JOUR What a Face !!!!!!!
Paix a ceux ki s'investissent, coté lyrics vous inkietez pas j'y travaille, le truc c'est ki faut pas se presser non plus; sans pour autant rien faire...

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus Empty
MessageSujet: Instrumental faite pour la tape   Section instrus Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:26

Voilà c juste pour balancer 32 mesures de folies MCs !!!
L'instru tourne a 99 BPM, il y a le 1er 16 mesures avec la derniere partie a l'envers j'ai pensé pour parler dessus, dire dédicasse, ou autre... après il y a 32 mesures ;-) Voilà !!! A ouii, j'ai appellé l'instru "Quelques phrases"
http://www.zshare.net/audio/55097992ea1df69e
Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Section instrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Regroupement Instrus/Prods
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Section MC
» Section DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Section Instrus/Prods-
Sauter vers: