TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Section instrus

Aller en bas 
+4
stingray
Twister
rigo33
koala93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort de la tape ???   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Et non la tape n'est pas morte, juste endormi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:55

putain nincube ca deboite c'est de la tuerie ta derniere prod ca me donne envie d'ecrire dessus ou pour un freestyle ca peut le faire grave.Je vais tenter qq chose et je te tiens au courant je pense qu'on va etre plusieurs à vouloir poser la dessus.


ouais un truc collectif la dessus ca démonte.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

stingray a écrit:
putain nincube ca deboite c'est de la tuerie ta derniere prod ca me donne envie d'ecrire dessus ou pour un freestyle ca peut le faire grave.Je vais tenter qq chose et je te tiens au courant je pense qu'on va etre plusieurs à vouloir poser la dessus.


ouais un truc collectif la dessus ca démonte.

Je peux la faire plus longue... mais je trouvais que za pour l'instru c t cool pour kiker dessus... mais si plusieurs personnes veut poser dessus, enfin... dite moi ce que vous en pensez les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

enfin la je pense essayer un truc seul tout si tu me le permets et je posterais ici pour avis.Parce que faut etre à la hauteur sur une prod pareille.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Instrumental faite pour la tape   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

Bon délire "J'me balade dans la rue et j'aime la vie" Mort de rire !!!
http://www.zshare.net/audio/55099226037da1e5
L'instru tourne a 97 BPM, 8 mesures d'intro (changement beat pour commencer) 3 16 mesures, refrains doublé a la fin, outro
Peace, merçi pour les commentaires za fait toujours plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Instrumental de Nincube "Pas net comme les 7 cotés d'un cube"   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Encore une instrumental fini aujourd'hui Cool
http://www.zshare.net/audio/55108972c966586c
Enfin une prod avec une Bass potable ha ha ha !!!
L'instru tourne a 94 BPM
Peace les Bro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:52

Vraiment des bonne instrus Nincube comme d'hab !!

La toute premiere je la verrai bien aussi pour un freestyle collectif mais si jamais stingray tu t'sent dessus solo sa pourrais ben le faire aussi ! Very Happy
Y'en a d'autres qui sont vraiment pas mal aussi pour le freestyle


La seconde j'ai vraiment bien accrocher quand ya le violon qui se lance, tu devrais peut etre le mettre un peu plus souvent,

Et la toute derniere, vraiment ma préféré, j'aime trop la mélodi du piano, sa sonne mélancolique vraiment T'assure a balancer tout sa! Very Happy


Dernière édition par rigoo33@hotmail.fr le Jeu 5 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:47

la deuxieme c'est moins ma came meme si c'est bien fait elle m'inspire pas vraiment.Par contre si quelqu'un rappe dessus ca peut faire un morceau original.

oui tiens la 3ème y'a une basse,ca va t'as bien géré l'affaire avec le piano.

t'es un ouf toi tu fais combien d'instrus par jour ?

moi j'en fais une par mois et encore je les finis jamais la plupart du temps lol.Mais la avec la tape je vais etre plus prolifique car je suis motivé.

tiens d'ailleurs j'en poste une qui n'est qu'une ébauche pour l'instant.la basse je vais surement la refaire elle ne me convient pas.

http://www.zshare.net/audio/55119423e24dc723/
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:04

J'kiff Stingray !!! Cela elle est pour moi LOL !!! Ca me fais penser a Ruff Ryders mais en Chinatown, LOL !!!
C clair la Bass pas terrible... moi j'aurais mis des percus plus marqué, Poum poum Takk !!!
Fini la moi, please, merçi
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:10

ouais c sur, la basse je vais la changer.Et concernant la rythmique je voulais carrement tout changer aussi.Car en fait j'avais glissé le sample sur un beat que j'avais commencé,mais je devrais plutot faire l'inverse c'est à dire faire le beat en fonction du sample.A voir.

Je te tiens au jus mais je vais travailler ca quand j'aurais un moment, de toute facon comme on a dit on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:44

Yeah, bien celle avec le piano nincube, j'la telecharge, j'vais essayer d'ecrire dessus on verra bien cke sa donne; par contre je pourrais pas poster tt d'suite, en fait j'ai en moyenne un week end par mois pour enregistrer, quand je vois mon frere ki a le mic, mais bon ça je le dis a chak post; en fait ce que je vais faire c'est telecharger toutes les instru proposées qui me plaisent, j'vais essayer d'ecrire un peu sur chaque, et quand j'pourrais enregistrer, je poserai sur celle qui correspond le mieux a mon humeur du moment; si personne ne l'a fumé entre temps bien sur... En tout cas ca fait plaisir toutes ces prods, y'a du choix, le reve de tout MC en mank d'instru qui ne sont pas des faces B... Dommage que je puisse pas poster souvent, mais vous inkietez pas, je travaille mes lyrics dans l'ombre et pour moi a ce niveau la tape est loin d'etre morte alleluia cheers . Merci encore a ceux qui me fournissent l'inspi avec leurs putains de prods, j'vais essayer de faire quelques choses de bien avec. Peace

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Instrumental (Pas forcement pour la tape)   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:38

J'ai ecouté ce sample hier, et direct une idées d'instru è venu Cool
Le thème c : "A quoi ça sert..."
Voix pitché, piano, bass (oui il y en a une, faut tendre l'oreille) Poum Poum et tchakk
L'instru tourne a 93 BPM... Faut bien ecrire sur ce genre d'instru Wink
http://www.zshare.net/audio/552585167d2c0536
Peace les MCs !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:40

ca déchire nincube ta prod.Franchement le sample bien trouvé et tu t'en es bien servi tu l'as bien "habillé" avec un bon beat et tout le reste.La construction du morceau nickel avec la place pour 3 couplets (pour un mc en solo ou pour 3 mcs chacun un couplet ca c'est a voir).

Ca sera la séquence émotion à mon avis sur la tape.

Pour tout dire ,j'aimerais bien poser dessus mais pour l'instant je me suis pas encore trop lancé dans des textes un peu plus profond que des freestyles ou autres kickage de beat (lol) mais faudra bien que je m'y mette si je veux m'améliorer.

Mais je suis sur que y'en a plusieurs qui vont vouloir poser dessus, une instru comme ca faut arriver avec de bons textes et degager une certaine émotion sinon ca gache un peu le morceau.

voila pour moi j'espere que ca sera sur la tape.

PS : j'ai grillé le sample lol.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:51

Tu as grillé le sample? Aaaaa bon !!! MORT DE RIRE !!! T'écoute za toa ??? Non j'rigole, "Plus simple que ça" Natasha St-Pier Wink Cool Mon pote il veut aussi reprendre un sample de cette chanson pour faire une prod a la Timbaland et Nelly Furtado, MDR !!!


Dernière édition par koala93 le Dim 8 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:58

ouais LOL non j'écoute pas ca du tout j'aurais jamais grillé le sample j'ai juste taper dans google "paroles a quoi ca sert de s'attacher" et j'ai trouvé direct lol. en fait c'était surtout pour mieux capter la deuxieme phrase que je comprenais pas bien et c'est bon "... parce que la ligne peut couper".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

Oui franchement t'as trop bien "habiller" tout sa rien a dire, superbe prod', quand on entend les merdasse que nous sorte skyrock production voulant une instru melancolique (je pense a genre sefyu qui va o front..tss(dslé sa m'arive sans le vouloir d'ecouter skyrock, dans un magasin ou ché pas ou) et bien je trouve sa fade. Mais la y'a un putain de beat en plus tout va trop bien
Mais la vraiment sa fou des frisson c excelent!
Comme dis stingray il fau dessus texte reflechi tout sa dessus, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:40

salut tout le monde je suis de retour apres un eloignement disons...force

je viens de faire un son celui qui le veut le prends y a pas de soucis
c'est un morceau piano voix fantomatique avec une intro prise sans le film figbt club sur une rythmik old school

lien
http://www.zshare.net/audio/552910380e7e0496/
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Nakmuay le retour !!!   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

Nakmuay déjà ca fait plaisir de te revoir par içi, c cool !!!
Bonne instru man, j'aime bien ton intro avec l'echo Cool
Pour Rigo, Joke.R et Stingray, Ouai on è 5 Rézitants !!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:30

salut nakmuay ouais ca fait plaisir que tu sois toujours op pour la tape.Bravo pour l'instru du tres bon taf comme à ton habitude.T'as vraiment un style à toi dans tes prods j'aime bien.Tous les éléments de ton instru se marient bien entre eux (voix,piano,beat,basse) ce qui donne au final une atmosphère spéciale à tes prods.Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Instrumental faite pour la tape   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Oui c "encore" moi Cool J'ai pensé pour un 32 mesures en freestyle.
Violon, Bass + Beat
http://www.zshare.net/audio/55346833da0f5af4
L'instru s'appelle "Courant d'air Freestyle" et tourne a 91 BPM.
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

EDIT=Post ecrit avant le dernier post de Koala93 dont j'ecouterais le morceau plus tard, concerne donc la prod de Nakmuay


D'abord j'commence en disant merci... Pouah serieux elle dechire cette instru... C'est vrai que comme dit Stingray t'as un style de prod qui t'es propre; un etat d'esprit qui en fait colle assez bien a celui de moi meme et mon groupe; faudrait vraiment qu'on s'organise pour taffer de maniere plus rapprochée; vu que geographiquement on est pas tres eloignés; on pourrait s'appliquer a donner une couleur de plus au drapeau du rap du Nord Est; un truc bien particulier, en fait quelqu'un qui niveau prod a un genre bien a lui comme toi c'est vraiment ce qu'il faut pour donner de la coherence a un projet, que ca soit pas décousu comme ca peut etre le cas quand on va piocher des sons a droite a gauche; en bref je serais bien chaud pour te donner la place principale niveau instru sur un projet Kizzdas Crew; a voir si de ton coté tu serais partant; bah on en reparle sur msn... Pour en revenir a cet instru; ben des les premieres notes, des phases me sont venues; si personne ne s'y oppose, je taperais bien un petit solo dessus, parce que en fait le flot de mots qu'ca m'inspire va surement etre difficile a stopper a 16 mesures... Idea J'finirais en disant merci...

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

Pour le dernier son de nincube, le sample me plait pas trop personnellement trop envahissant dans mes oreilles.pas grave toutes les prods ne peuvent pas plaire à tout le monde.Elle plaira surement à d'autres mais moi cette fois j'ai pas accroché.

Concernant l'assoc Kizzdas krew / nakmuay je trouve que ca serait une tres bonne idée d'autant plus que vous etes pas trop loin et que y'a du niveau d'un coté comme de l'autre.

Joke.R moi je ne m'oppose pas du tout à ce que tu poses sur la prod de nakmuay.Au contraire j'ai hate d'entendre ce que ca va donner.
J'avais dis dans un post que Joke.R tu méritais d'avoir des beatmakers qui te fasse des prods pour ne plus avoir à rapper sur des faces B etc ... et bien j'espere que l'association va se faire serieusement.

A plus les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:22

koala93 a écrit:
Oui c "encore" moi Cool J'ai pensé pour un 32 mesures en freestyle.
Violon, Bass + Beat
http://www.zshare.net/audio/55346833da0f5af4
L'instru s'appelle "Courant d'air Freestyle" et tourne a 91 BPM.

Yo, bonne prod; elle glisse; c'est pas celle ke jprefere mais je la reecouterai plus attentivement on sé jamais... Peace

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Instrumental faite pour la tape   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

http://www.zshare.net/audio/554025348729fd04
Trauma Center version Freestyle (91 BPM) Nincube Prod
Faut partir quand il y a la Bass Cool
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section instrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section instrus   Section instrus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:19

ah ouais je prefere celle la pas de pb je kiffe bien j'essayerais bien qqchose dessus quand j'aurais un peu de temps, (en collaboration avec d'autres peut etre ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Section instrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Regroupement Instrus/Prods
» Instrus pour la tape (Proposition)
» Section MC
» Section DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Section Instrus/Prods-
Sauter vers: