TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Section DJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section DJ Empty
MessageSujet: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

SECTION DJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:58

Wow ça fait peur il y a plus personne qui parle de la tape, le projet et mort avant d'être né scratch

Bon j'ai une idée pour l'intro de la Mix-Tape. Faire une intro a la Cut Killer en enchaîner des phrase de MC. parole de film etc...
Je suis OP pour tenté de faire des scratch avec mon vinyle timecodé malgré mon petit niveau en scratching. Si je peu être utile ça sera avec un grand plaisir Wink .
Si vous avis des idées de mixage de telle ou telle phrase n'hésitez pas a lâchées une liste ou encore mieux les samples ici ou par MP sur l'autre forum. Wink
(quand je parle de listing c'est un truc du style comme j'ai fait pour mon My Space le mix N°7 "Tape" :
    01 - Iam "Ramène le beat, Ok là mélodie"
    02 - Assassin - La formule secrète "Pourquoi, car j'ai la formule secrète"

Voila le top, c'est que Tengu nous fasse péter des bon scratch avec des vinyls Very Happy
Pour la partie MP3 j'attends vous proposition Rolling Eyes
Sinon pour les plus courageux il y a avec FL Studio le VST Wave Traveller Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:08

Lol, non Twister moi je pense qu'avec les fétes etc les gens ont pas top le temps, ou alors nous prepare des "surprises"... Pour l'intros il en faut deux en plus lol, je sais pas si tu as vu mais j'ai poster un remix de la formule et je pensais a toi ou tengu pour "arranger" le tout avec des scratch si jamais...
En tout cas NON le projet n'est pas mort vu qu'il n est meme pas encore "né" , mais il est vrai que ce "forum création" a du mal a se lancer lol, en tout cas je baisse pas les bras je boss sur pas mal de truc en ce moment, (en plus totu en sachant que sertainement il ne seraont pas sur la tape) mais c'est a aussi le truc qu'on essai de se donner tous un max pour qu'o final la Tape sa soir du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
Tengu

Tengu


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:25

Slt tout le monde! Désolé ouai t'as vu avec les fetes et tout, c'est plutôt chaud niveau timing pour les vacances de noel pour ma part. Je serai OP pour la rentrée y a pas de soucis. Et c'est avec plaisir que je ferai des scratchs pour l'intro, mais la j'peux pas me pencher dessus avant la rentrée. Voila, donc à bientôt avec plein d'idées! Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Venum




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:38

Pour lintro a la cut killer vous seré pas décu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:01

Salut Venum,
Ils défonces grave tes sons sur ta page myspace Wink (Mauvaise Mine, Intro : Zone 83, Ultim Dfons & Buron Appetito)
C'est cool que tu participe au projet, la tape avec tes scratch ca va trop le fair.
Laisse de la place aussi a Tengu car lui aussi il fait des truc de ouf en scratching. Cool
La combinaison de vous deux sur la tape ça va faire mal, c'est du bon ça!!! cheers

Sinon vue votre niveaux je ne voie pas trop se que je peu apporté au projet, je me répète mais si je peu être utile dite le moi lol!

En attendant je vais travaille des sons de mon coté (comme Jean Claude Dusse, sur un mal entendu ca peu toujours marché Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:27

Et DjTwister deja tu été d'accord pour lacher ton flow 33 sur le freestyle!!!
Ensuite un petit remix de ta par sa serait bien!!!
Pour moi c'est evident que tu as baucoup a apporter a ce projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:29

Merci rigo pour ton soutin.
T'inquiète je compte bien fair un remix et de lâcher un flow pour le freestyle Wink
Mais vu le niveaux te nous turntablelist je ne voie pas trop se que je peu aporté de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section DJ Empty
MessageSujet: Re: Section DJ   Section DJ Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:15

Venum bien tes sons en ecoute sur ton myspace !!! Franchement la meme chose pour la tape serai tres frai...
Sinon j'ai des idées pour l'intro, ou pour des interludes... Si tu veux jte lache mon adresse email ou contact moi par le biai de la messagerie sur le forum...
Sinon pour info tu m'as rajouté il y a pas longtemp sur myspace (Moi c Emmanuel)
Peace, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Section DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section MC
» Section Remix
» Section instrus
» Section Intro/interlude etc
» Section Cover Tape Tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Section DJ-
Sauter vers: