TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Section MC

Aller en bas 
+10
naniv
max9309
milelmecra
koala93
Twister
nakmuay
Brakkbacda
JOKE.R
stingray
rigo33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

rigo33 a écrit:
juste je rebalance un petit freestyle que j'avais poser a l'arache sur tfc en parlant sur la tchat box avec merej, nincube (koala93) et joke.R,
c'est un one shot remasteriser, mais je pense que sa pourrai coller avec la tape


http://www.partage-facile.com/W092ULALBG/rigo___freestyle_pour_tfc.mp3

ouais j'avais deja entendu ca rigo c'est du bon, ca peut tres bien coller à la tape.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

bien rigo,bien!

quant à moi...chose promise chose due :

http://www.zshare.net/audio/57883610348a1b9a/

j'vous présente donc mon special guest !!!! le petit s'appelle Bigfoot,il a 16 ans,et il nous vient de... MANCHESTER (hey oui :p ) !!!

couplet en anglais donc!!! c'est un MC avec qui j'avais deja fait une piste avant,mais la piste etant pourrie,j'ai décidé de l'inviter sur celle ci qui me semble deja + à la hauteur de ce que lui il fait!

rigo j'attends tjrs ton acap pour le 3eme couplet,et jverrais bien méfisto sur le dernier,ou joke.r (si tu peux faire quelque chose pour le son,j'fais mon chiant je sais,mais j'aimerais bien garder cette piste pour un "éventuel futur projet perso" lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59

Wech; bien le guest; ca donne une dimension "internationale" a la tape What a Face
Apres, moi je veux bien poser a la suite, mais c'est sur que j'aurais pas par magie une meilleure qualité sonore que sur les autres titres que j'ai posté Sad

sinon pour Rigo, ben deja merci de ton merci lol!
et pour le freestyle j'avai deja entendu mais c'est clair que ca peut etre bon pour la tape cheers

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:19

J'ai poser a la suite de mefisto un tit passage histoire de! j'ai garder l'accap aussi je sais pas comment ou qui va faire l'assemble final?

http://www.partage-facile.com/D2KZTOMJ9K/posage_du_morceau_collectif.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:54

Bon les gars,j'viens de finir d'assembler l'autre morceau collectif,y'a donc (dans l'ordre) :
moi - Mc Bigfoot (british) - rigo "flowy" 33
et ça démonte! il reste une place,alors vite vite vite vite Smile

si personne se manifeste,jveux bien voir avec un autre pote ou carrément retaper un couplet
voiiila!
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

Ouai moi je suit OP pour lacher un petit couplé. Je vais avoir le temps cette semaine ma femme n'est pas a la maison donc je vais enfin pouvoir me lâcher au M.I.C. Wink
Franchement rigo ta tous éclaté putin que c'est bon de t'écouter rapé. en même temps c'est och de passer après toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:58

cheers oyé oyé,la piste finale est arrivée!

(plus vite que prévu,rigo est vnu me parler quand y'avait un bon pote qui pouvait poser un flow raggamuffinou dessus,et il m'a dit de foncer,donc c'est fait!)

http://www.zshare.net/audio/58036621714aabee/ (Noodlez_Bigfoot_Rigo_Djaï B - Armés Pour La Bataille)

Enjoy!!! cheers


Dernière édition par Noodlez le Mer 1 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

Armés pour la bataille avec un style qui défouraille bounce
C'est une turiiii votre morceau. Il faut absolument quelle figure sur la Mix.
Terrible aussi le niveaux des invités avec en plus du bon raggamof, c'est du bon ça! La mix-tape avance a grand pas.
Je tien particulièrement a félicité la super prestation de rigo qui a un flow de bargo! sur cette prod. cheers
Petit free ICI en démo pour peut être une version extended Laughing


Dernière édition par Twister le Mar 31 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
mefisto




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43
Localisation : 33 expatrié dans le 88

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

OUAIP de la bombas cette version!!!!
cheers cheers cheers
Rigo ca le fait sur l'autre prod, je balance mon accapela voir si réglage y peut y avoir avant le mastering final (en fait le blème c'est surtout trop aigu) mon problème c'est que sur ma chaine ça sort fort alors que chez vous, comme l'autre morceau 9-8 ça passe pas tété. je vais quand même vous le reposter en montant le son et vous me direz si ça vous va ou sinon je peux la reposer la semaine de paques (vive les vacances).
Par rapport à un message de Nood, y'a une prod ou vous posez avec rigo ou il y a de la place, je sais pas si c'est celle là dont tu parlais plus haut ou celle que tu viens de poster,si c'est l'autre je veux bien essayer de poser un texte. Enfin voilà trop de bon MC y'a envie de poser avec tout le monde y'a stingray aussi je pense que ca peux le faire...reste à trouver l'instru et les textes lol
*
allez je couche le minot et j'édite pour poster 9-8
Big up!!


http://www.zshare.net/audio/579924141c616e6a/
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:46

pour le morceau de noodlez et ses spécial guests :

TUERIE le morceau franchement c clair que c'est bon a mettre sur la tape je pense que tout le monde sera d'accord la dessus.

C'est toi noodlez qui est à la prod ( l'instru, les effets sur les backs etc ... ) ? franchement t'assure grave ca fait vraiment une prod carrée et le refrain aussi c'est une tuerie.

C clair que j'aurais bien voulu poser dessus aussi mais y'a du monde au balcon comme on dit.

bon taff à tous ceux qui ont posé dessus tout le monde a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

stingray a écrit:

C'est toi noodlez qui est à la prod ( l'instru, les effets sur les backs etc ... ) ? franchement t'assure grave ca fait vraiment une prod carrée et le refrain aussi c'est une tuerie.

bon taff à tous ceux qui ont posé dessus tout le monde a assuré.

ouioui,l'instru,et les backs sur tout le monde (sur rigo ca s'entend pas,y'a eu un petit soucis alors je les ai baissées,elles sont tjrs là,mais elles soutiennent juste légerement)

j'aurais bien retouché l'instru pour qu'elle sonne + "pro" mais j'ai paumé mon fichier fruity loops Sad

sinon merci bcp pour les commentaires,ca fait tres plaisir!!!

edit : j'ai changé le lien,le couplet de rigo est maintenant 100% bien calé !
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:37

Noodlez a écrit:
cheers oyé oyé,la piste finale est arrivée!

(plus vite que prévu,rigo est vnu me parler quand y'avait un bon pote qui pouvait poser un flow raggamuffinou dessus,et il m'a dit de foncer,donc c'est fait!)

http://www.zshare.net/audio/58036621714aabee/ (Noodlez_Bigfoot_Rigo_Djaï B - Armés Pour La Bataille)

Enjoy!!! cheers

Putain c koi le delire jdoi telecharger un "plugin" confused pour ecouter le somor; j'y arrive pas, enfin je dirai ske j'en pense quand j'aurai resolu lproblem (wé je c jsui un naze du pc) mais vu ce qu'en disent les autres jpense pas etre decu bounce

jocolor jocolor jocolor

Sa yé j'ecoute la... Putain hardcore... Bonne prestation de tous, mention pour Rigo héhé et putain drefrain, et un bon feat anglosakson cheers
Oué franchement bien Big Up, fo continuer bounce

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:18

salut tout le monde

alors voila pour la petite histoire,tout est parti d'un délire sur msn entre rigo et moi
il m'a envoyé le son qu'il a fait avec stingray et j'ai trouvé que le morceau avait du potentiel
puis je lui ai demendé de me filer le morceau qu il a samplé (je crois que c'est "JAZZ HARDCORE")en le chambrant que je ferai mieux que lui
il a tenu le pari et comme je disposai deja d'un de ses accapella j'en ai donc fait un nouveau morceau
je trouve personnellement que ce son lui va bien
il a un flow complexe et cet instru etant simpliste et claire dans les sonorité elle contraste bien avec son timbre de voix
sur ce j arrete de vous souler avec mes histoires
voila le lien avous de juger


http://www.zshare.net/audio/58168683ae7b44db/

ps ça fait longtemps que je n etais pas passé je vois que les choses ont bien bougé je vais prendre un peu de temps pour en faire le tour

peace
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:19

Shocked Je le trouve excellent ce morceaux. cheers
Il y un truc que je capte pas. comment ça se fait qu'il y a des bombe qui circule sur msn et pas sur le forum ?
C'est un projet pour la TFC en cour de finalisation ou c'est juste un trip entre vous ?
Sinon nakmuay j'ai pas encore écouter la version original mais ta prod va drôlement bien avec les voix de nous deux cannibales du forum (mangeur d'instru) Wink

Il va falloire arraché le micro rigo car au rythme qui va, il va être sur touts les prod geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:41

Twister a écrit:
Shocked Je le trouve excellent ce morceaux. cheers
Il y un truc que je capte pas. comment ça se fait qu'il y a des bombe qui circule sur msn et pas sur le forum ?
C'est un projet pour la TFC en cour de finalisation ou c'est juste un trip entre vous ?
Sinon nakmuay j'ai pas encore écouter la version original mais ta prod va drôlement bien avec les voix de nous deux cannibales du forum (mangeur d'instru) Wink

Il va falloire arraché le micro rigo car au rythme qui va, il va être sur touts les prod geek


en fait c'est parce qu'a la base je lui avait fait un instru pour la tape mais je trouvais que l'instru n'allait pas avec sa voix donc la j'ai remixé
tkt y a rien qui circule en sous sol
j'avais laissé un post si des mecs etaient interessés par des instrus personnalisé ça va pas plus loin
en ce qui concerne ta question si c'est pour le TFC la réponse est oui
et je suis d'accord avedc toi "UNISSONS NOUS POUR ARRACHER LE MIC A RIGO" mdr
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:47

je vous poste ce morceau d'apres les conseils de Rigo ,je sais pas si il aurait sa place sur la tape mais c'est pas grave je poste quand meme on verra bien.La prod est de Nincube.

voila un peu l'historique du morceau :
j'ai fait écouter la prod de nincube à mon frere et son pote et ils ont bien kiffé.On a donc décidé de faire qq chose dessus ,mon frere son pote et moi en feat car le morceau est construit pour trois couplets.

Ils avaient réservé depuis qq temps une apres midi dans un studio professionnel mais pour enregistrer leur morceau (sur une prod à moi) et ils m'ont dit qu'on essayerait de poser vite fait sur la prod de nincube.

tout ce blabla pour dire qu'on a eu que deux prises chacun et qu'on aurait bien voulu avoir le temps de peaufiner notre flow et notre texte.Le résultat n'est pas si mal mais ca aurait pu etre mieux finaliser.Par contre la qualité de l'enregistrement en studio y'a pas à chier c'est autre chose ...

http://www.zshare.net/audio/58400062907c3bfc/

PS :Pour la collaboration Nakmuay / Rigo c clair ca déboite le morceau je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

Comme je te disais Stingray, le morceau est tres bon mais je le vois mal sur le projet... trop nikel la qualité du son (Studio oblige) Continue sur cette voie avec ton frère et tes potes, c du bon !!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:19

No C'est dommage le lien ne marche pas chez moi Crying or Very sad
Edit : C'est bon le lien et OP.
Terrible la qualité sonore, putin il y a pas photo le son d'un studio d'enregistrement c'est le rêve.
Sinon pour le morceau, Vous chanté tous très bien mais ton texte, ta voix, ton flow fait que j'ai beaucoup plus
kiffé ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
nakmuay




Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:22

rien a dire
juste écouter et kiffer
j adore ce style de truc
big up a nincube pour la prod
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:32

nakmuay a écrit:
Big up a nincube pour la prod

Merçi ça fais plaisir l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:30

Merci les gars pour ces commentaires ca fait plaiz et encore merci à toi nincube pour la prod.

Je vais mettre ce morceau sur le forum dans créations si tu n'y voit pas d'inconvénient ninc,vu que le titre ne figurera vraisemblablement pas sur la tape.Pour moi c'est surtout que c'est pas dans le ton de la mixtape en cours plutot qu'une question de difference d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:43

stingray a écrit:
Merci les gars pour ces commentaires ca fait plaiz et encore merci à toi nincube pour la prod.
Je vais mettre ce morceau sur le forum dans créations si tu n'y voit pas d'inconvénient ninc,vu que le titre ne figurera vraisemblablement pas sur la tape.Pour moi c'est surtout que c'est pas dans le ton de la mixtape en cours plutot qu'une question de difference d'enregistrement.
Tu entendais mon feu vert pour mettre le morceau sur l'autre forum TFC ??? Tu l'as biensur mon gars Stingray !!!!
Peace a toi et ton frère
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:35

stingray a écrit:
je vous poste ce morceau d'apres les conseils de Rigo ,je sais pas si il aurait sa place sur la tape mais c'est pas grave je poste quand meme on verra bien.La prod est de Nincube.

voila un peu l'historique du morceau :
j'ai fait écouter la prod de nincube à mon frere et son pote et ils ont bien kiffé.On a donc décidé de faire qq chose dessus ,mon frere son pote et moi en feat car le morceau est construit pour trois couplets.

Ils avaient réservé depuis qq temps une apres midi dans un studio professionnel mais pour enregistrer leur morceau (sur une prod à moi) et ils m'ont dit qu'on essayerait de poser vite fait sur la prod de nincube.

tout ce blabla pour dire qu'on a eu que deux prises chacun et qu'on aurait bien voulu avoir le temps de peaufiner notre flow et notre texte.Le résultat n'est pas si mal mais ca aurait pu etre mieux finaliser.Par contre la qualité de l'enregistrement en studio y'a pas à chier c'est autre chose ...

http://www.zshare.net/audio/58400062907c3bfc/

PS :Pour la collaboration Nakmuay / Rigo c clair ca déboite le morceau je kiffe.

Putain, un moment que j'etais pas passé ici et comme toujours des bonnes surprises... La prod de Nincube m'avait paru difficile d'acces a cause du sample du refrain, mais la vous avez assuré dessus; et rhhhaaaa le son studio What a Face Ca dechire, et, ca n'engage que moi mais bon moi jverrais bien ca sur la tape, a vous de voir...

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:52

voila un ptit freestyle spécial tfc tape,que j'avais écrit y'a quelques semaines mais mal enregistré,je l'ai donc refait:

http://www.zshare.net/audio/5896532962a6e7ef/

c'est rappé en franglais sur l'instru "i told ya" de east,paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Section MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section MC   Section MC - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

Noodlez a écrit:
voila un ptit freestyle spécial tfc tape,que j'avais écrit y'a quelques semaines mais mal enregistré,je l'ai donc refait:

http://www.zshare.net/audio/5896532962a6e7ef/

c'est rappé en franglais sur l'instru "i told ya" de east,paix à son âme!

carrement bien nood ton petit freestyle qui peut se mettre n'importe ou sur la tape entre deux morceaux.Bien vu le franglais et bon choix d'instru à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section MC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section DJ
» Section Remix
» Section instrus
» Section Intro/interlude etc
» Section Cover Tape Tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Section MC-
Sauter vers: