TAPES TFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAPES TFC

HIP-HOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????

Aller en bas 
+3
JOKE.R
Noodlez
william80
7 participants

TFC Mixtape (Cover) et Audio
Cover Et Audio Format CD
Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_lcap25%Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cover Et Audio Format Tape
Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_lcap38%Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mix Des 2
Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_lcap25%Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ou Autre??
Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_lcap12%Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
william80

william80


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Amiens

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:00

Voila petite Question pour la tape!!!!!

L'audio De La Tape Sera t'il En 2 Face (découper) Comme Une K7

Ou

En Une Face Type CD!!!!!!!!!!!!





Et Pour La Cover On Sui Le Format De L'audio ou Pas??
Revenir en haut Aller en bas
Noodlez




Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2009

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:21

bin un gros mix à la base en une piste,puis découpé en plusieurs plages CD me semble judicieux,
le oldschool k7 ca a son charme,mais j'pense qu'on est tous plus à même de graver des mp3 plutot que de les mettres sur une k7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
william80

william80


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Amiens

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:45

Après On Peut Toujours Faire 2 Face Mixée Et Découper En MP3
Revenir en haut Aller en bas
JOKE.R

JOKE.R


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Longwy (54)

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:47

Moi je serais pour decliner la cover en 2 versions, le meme visuel mais une format tape & une autre format CD, comme ca je pense que tout le monde sera content; moi je suis plus tape mais il en faut pour tous les gouts. Tant qu'a faire faudrait une cover vinyl aussi lol!
Apres c'est vrai ke ce sertait chaud pour la plupart de presser une galette, pour moi en premier lieu Razz

AI VOTé !!!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kizzdas-crew.skyrock.com/
Twister

Twister


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:48

Pour la cover le format 7K et pratiquement inévitable vue que l'on parle tous de mix-tape et non pas de street cd. Par principe ou nostalgie on se doit de faire un format cassette audio.
Point de vue pratique le format CD et beaucoup plus adapté, je me voie mal copier le projet TFC sur un K7 juste pour le fun. (libre a chaque un de faire se qu'il veux bien sur Wink )
La meilleur solution et de crée deux version de la pochette [CD/K7] réuni dans le même ficher.
Pour la duré 2x40 min de mix découper pour chaque tracks
[Face A : intro, titre & interlude]
[Face B : intro, titre & outro]
Comme ça notre Mix-tape rentre sur un CD-R avec la même structure qu'une cassette audio cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djtwister33
koala93




Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Du 93 au 68

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:01

D'accord avec le discour de Twister et Joke'R... Moi je vote pour une cover Version K7 et CD !!!
Maintenant ca a jamais été question d'un "street cd" c clair, mais plus d'un cd mixé, façon cut killer show...
Revenir en haut Aller en bas
stingray




Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

je comprends les nostalgiques des mixtapes mais juste pour une question pratique je prefere un format cd.C'est juste mon avis,ca ne me dérangera pas du tout si on part sur un format avec deux faces types K7.Pour moi en gros ca m'est égal du moment que le contenu nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
rigo33
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2008

Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Empty
MessageSujet: Re: Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????   Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape??????? Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

Moi de mon point de vue je suis pour un projet format MIX, avec des scratch des interludes...a la 7-K....
A la base c'est quand meme la TAPE TFC ...
Aprés c'est sur que faire deux formats serai le mieux,
Mais bon le projet mis en avant pour moi y'a pas a dire sa serait un mix.
Parceque niveau masterisation pour que tout les niveau sonores soit au meme niveau un DJ de fou va faire cela et je vous le dis..SA va le faire!!!

Ps: Comme Joke.r je suis pour un petit pressage vinyl! je m offrirai ce luxe si jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfcxxxxtapes.forumactif.org
 
Cover & Audio De La Tape Format CD Ou Format Tape???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Cover Tape Tfc
» Preparation de la TAPE TFC #1
» Section instrus
» DJ Qui Mixera la tape
» playlist finale de la Tape TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAPES TFC :: CREATION DE LA TAPE :: Préparation du Projet TFC-
Sauter vers: